Application mobile code de la route

Si vous avez perdu des points sur votre permis du fait d’une infraction au code de la route et que vous souhaitez réviser le code de la route, sachez que vous pouvez désormais le faire depuis votre mobile.

Pour cela, nous vous proposons de télécharger notre nouvelle application code de la route sur votre smartphone Apple ou Android.

 

App code de la route pour iPhone

App code de la route pour Ipad

App code de la route pour Tablette

App code de la route pour smartphone

Appli code de la route pour smartphone Apple ou Android

 

Grâce aux avancées en matière de technologie, notamment en ce qui concerne le développement et la diffusion des applications mobiles, nous avons été en mesure de créer notre propre appli du code de la route.

Nos moniteurs ont ainsi mis au point des cours, des tests ainsi qu’un tableau explicatif des panneaux de signalisation accessibles sur votre mobile Apple ou Android. Donc si vous possédez un de ses appareils et que vous voulez apprendre ou revoir le code de la route, n’hésitez pas à télécharger gratuitement notre application.

Cet outil pédagogique vous offrira un accès à des cours interactifs et illustrés préparés en conformité avec l’examen officiel du code de la route 2014. Toutes les thématiques et lois actuellement en vigueur y sont très précisément expliquées par nos professionnels.

Nos cours s’accompagnent d’un tableau reprenant un par un chaque panneau de signalisation. Chacun d’entre eux est expliqué et commenté par nos moniteurs. La signalisation routière n’aura plus aucun secret pour vous.

Afin d’appuyer votre formation, nous vous proposons de mettre en pratique toutes vos connaissances acquises lors de vos cours en effectuant des tests du code de la route sur votre mobile. Chaque série de test est corrigée avec des explications et des illustrations qui vous permettront de mieux comprendre vos erreurs.

L’application code de la route intègre également un suivi statistique personnalisé. Chaque utilisateur peut ainsi constater ses points faibles et ses points forts durant l’intégralité de sa formation. Cette fonctionnalité vous permettra de vous préparer idéalement pour l’examen officiel du code de la route.